Le coffre de toit pliable, un bon compromis

Vous êtes une citadine et vivez en appartement ? Vous possédez une voiture citadine et les possibilités de rangement dans le coffre arrière de votre véhicule sont trop restreintes à votre goût ?

Vous aimeriez disposer de plus de place, sans pour autant changer de voiture, solution qui vous couterait un bras ? Vous vous demandez comment faire pour avoir plus de place dans le coffre d’une voiture ? La solution, la voici : le coffre de toit pliable.

Le coffre de toit pliable, sinon rien

Un coffre de toit pliable de qualité pour moins de 60€

Un coffre de toit pliable de qualité pour moins de 60€

Pourquoi parlons nous de coffre de toit pliable ? Et au fait, c’est quoi un coffre de toit ? Un coffre de toit, qu’il soit pliable ou non, est un coffre qui se fixe sur le toit d’une voiture. Même les petites voitures citadines peuvent accueillir un coffre de toit, c’est pratique !

Avec un coffre de toit, vous démultiplier la surface de rangement dans votre voiture.Tous les objets encombrants et volumineux peuvent être rangés dans le coffre de toit, ce qui libère d’autant la place dans votre coffre principal.

Pourquoi parler alors de coffre de toit pliable et quelle est la différence entre un coffre de toit pliable et un coffre de toit rigide ?

Un coffre de toit pliable, comme son nom le suggère, est un coffre de toit que l’on peut plier. Quel est l’intérêt ? Une fois que le coffre de toit pliable est démonté de la voiture, celui-ci peut alors être simplement plié et stocké dans une pièce de maison.

C’est là tout l’intérêt du coffre de toit pliable. Une fois plié, ce coffre se transforme en une plaque que l’on peut par exemple ranger sous un lit ou debout contre un mur, derrière une porte. Ni vu, ni connu !

Si vous vivez en appartement, c’est LA solution à adopter. Vous n’alliez quand même pas ranger le coffre de toit à coque rigide dans votre appart’ si ?

Montage / démontage d’un coffre de toit pliable

Le coffre de toit pliable se monte et se démonte très facilement. On peut le retirer du toit de la voiture ou le déposer sans l’aide d’une tierce personne. On ne peut en dire autant de son grand frère, le coffre de toit en matière composite.

Le montage se fait en moins de 5 minutes. Il suffit donc de déplier le coffre de toit pliable. Puis, de positionner les armatures métalliques, avant enfin de placer le coffre sur les barres du toit de votre voiture et de les fixer en un rien de temps.

Le coffre de toit pliable est, de loin, la solution d’appoint la plus intelligente pour celles et ceux qui ne disposent que peu de place à la maison. Autre avantage, et non des moindres, ce coffre est vendu à un prix très attractif. On peut en effet en trouver pour moins de 60 euros ! Si vous ne souhaitez pas investir un gros budget dans l’achat d’un coffre de toit, c’est un très bon compromis par rapport au coffre de toit à coque rigide.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *